Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go to London !
2 août 2010

J-7.

Dans une semaine, à l'heure où je vous parle, je serai... à London !

Les choses se concrétisent doucement, mais sûrement.
J'ai rendu les clés de mon appartement cet après-midi. Ca me fait vraiment bizarre de me dire que je n'y remettrai (sûrement) jamais plus les pieds... [j'aime pas!] :( Une page de 3 ans qui se tourne, avec tous les souvenirs qui vont avec, et Dieu seul sait combien il y en a !
Mais bon, j'ai quand même bien hâte d'entamer la nouvelle page :D

Demain, je cherche mon passeport, j'imprime mon billet d'avion, et je réserve ma navette pour Londres.
Youhou, on y croit !!
=)

Plus qu'une semaine, et fatch*, me reste carrément TROP de choses à faire...

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hâte d'avoir les dernières nouvelles. Pense très fort à toi. A bientôt. Céline K.
Let's go to London !
  • Il y a quelques mois, j'ai pris la décision de me lancer dans une aventure un peu folle: quitter Strasbourg pour m'installer à Londres. Décollage prévu le lundi 9 août 2010. Ceci est mon journal de voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité